Saturday, March 10, 2018

Eibar v Real Madrid Résumé de match, 10/03/2018

Eibar-Real Madrid 1-2, le Real fait le travail avec un doublé de Ronaldo

Le Real Madrid se déplaçait chez Eibar pour le compte de la 28e journée de Liga ce samedi.
Les Basques, 8e du classement et qui pouvaient encore accrocher une place européenne, devaient pour ce faire réaliser un bon résultats face au grand Real Madrid ce samedi. Un Real Madrid où l'on pouvat constater la titularisation de Bale qui a eu de la réussite dans ce stade par le passé. Kroos et Modric étaient eux aussi de retour dans le onze type.
Zinedine Zidane a pu néanmoins constater une mauvaise nouvelle avec son défenseur Raphaël Varane, contraint de quitter la pelouse après seulement 28 minutes de jeu sur blessure. Le défenseu tricolore s'est heurté la tête avec Kike Garcia (21e) sur un ballon aérien et a herité d'une jolie bosse au dessus de l'oeil droit et fut remplacé par Nacho dans la foulée.
Zizou a cependant pu se consoler avec un nouveau but de Cristiano Ronaldo quelques minutes plus tard. Sur une passe somptueuse de l'extérieur du pied signée Modric, le Portugais inscrit son 17e but de la saison. Le Real, dominé, exploite bien le moindre contre grâce à ses dévoreurs d'espaces pour se montrer dangereux face à des locaux solidiares et tenaces. 0-1, ce sera bien le score au repos.

Néanmoins, Eibar égalisera au retour des vestiaires grâce à Ramis de la tête sur un corner rentrant de Pedro Leon, ancien joueur du Real. Eibar est justement récompensé de sa pugnacité. Modric sera tout près de redonner l'avantage au Real à la 56e minute, quand l'ancien Spur croise une tentative qui frôle le montant de Dmitrovic.
Mais, à dix minutes du terme, c'est Eibar qui se montre menaçant. Joan Jordan parvient à alimenter Kike dans la surface merengue sur un contre rapide, mais ce dernier n'acroche que le petit filet extérieur. Le club local domine les dernier instants et le Real est en souffrance, ne parvenant pas à se relancer. Mais Modric -et Ronaldo-, feront la différence. Le Croate lance Carvajal côté droit qui centre pour Cr7 qui parvient à marquer de la tête pour le 1-2. Le score final.
Le Real s'impose donc (1-2) après une performance laborieuse face à un adversaire méritant. Les Madrilènes ont retrouvé leur soif de victoire, qui leur faisait défaut il y a quelques semaines.

No comments:

Post a Comment