Friday, March 9, 2018

Maldini : "Milan ne peut plus commettre d'erreurs"

Maldini : "Milan ne peut plus commettre d'erreurs"




Paolo Maldini estime que l'AC Milan doit croire à une éventuelle quatrième place en Serie A et ne regrette pas ses choix du passé. 

Paolo Maldini insiste sur le fait qu'il "ne regrette absolument pas" de ne pas être revenu à Milan après la prise de contrôle chinoise du club l'an dernier.




Maldini était un homme d'un club, passant toute sa carrière de joueur avec Milan, mais le légendaire défenseur a néanmoins laissé passer l'offre de Li Yonghong d'une place à son nouveau conseil d'administration.

"Ils doivent croire en la quatrième place. S'ils avaient joué le derby et battu l'Inter, ils se seraient rapprochés à quatre points de celui-ci. Bien sûr, il y a aussi la Roma et la Lazio mais il faut y croire: ils ne peuvent plus commettre d'erreurs après un début de saison aussi difficile", a-t-il assuré au micro de Premium Sport. 
"Des regrets de ne pas  être retourné à Milan? Absolument pas. Mes décisions ont été prises après de longues considérations. Je suis convaincu des décisions prises. Un retour au football à 50 ans? J'adore ce sport et cet environnement, mais il n'a pas été dit que je le ferai. Je ne l'ai pas fait depuis neuf ans, mais nous verrons ce que l'avenir réserve."

1 comment:

  1. Nesta et Maldini sont deux joueurs inoubliable .. mais les chinois ont cassé milan depuis 4 anneés .. domage

    ReplyDelete