Wednesday, March 7, 2018

MANCHESTER CITY VS BÂLE

Manchester City-Bâle 1-2, City perd mais passe avec un but de Gabriel Jesus


Large vainqueur 4-0 à l'aller, Manchester City s'est qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions sans forcer en 8es retour.

Manchester City s'est qualifié, sans surprise et sans forcer son talent face à d'honorables bâlois qui ont produit une prestation plus que correcte à l'Etihad Stadium ce mercredi soir.
Les Citizens ont, comme à leur accoutumée, outrancieusement dominé la possession (75% !) et même marqué les premiers avec une réalisation de Gabriel Jesus dès la 8e minute. C'est sur une impulsion de Sané, qui décale Bernardo Silva sur le flanc droit, que la situation se débloque. L'ancien monégasque y va ensuite de son offrande pour Jesus qui trompe Vaclik du gauche. Manchester City marque, domine, mais ne joue pas bien du tout. Certainement la conséquence de la large revue d'effectif pratriquée par son manager ce soir.
L'équipe de Pep Guardiola, louée pour sa fluidité et ses principes de jeu léchés, n'a rien affiché de tel ce mercredi soir. Et c'est donc logiquement que les visiteurs égaliseront au quart d'heure de jeu quand Elyounoussi trouve le petit filet intérieur de Bravo après une frappe lointaine signée Riveros. City n'est pas pour autant piqué au vif et multiplie les déchets techniques, ce qui a le don de considérablement agacer Guardiola.

No comments:

Post a Comment