Saturday, March 10, 2018

Lille, Galtier : "Je n'accepte pas qu'on frappe mes joueurs"

Lille, Galtier : "Je n'accepte pas qu'on frappe mes joueurs"

Christophe Galtier, le coach de Lille, a réagi aux agressions dont une partie de ses joueurs ont été victime après le match contre Montpellier.
Le LOSC a concédé le nul face à Montpellier samedi soir et cette nouvelle contre-performance a donné lieu à une scène très regrettable au Stade Pierre Mauroy. Juste après la fin du match, de nombreux "supporters" sont descendus des tribunes pour s'en prendre physiquement aux joueurs lillois restés sur le terrain.
Officiellement, le club n'a pas encore réagi par rapport à ces débordements de ses fans. Mais Christophe Galtier, l'entraineur, l'a fait. Au micro de Canal+, il a indiqué qu'il ne pouvait accepter qu'on s'en prenne physiquement à ses protégés. "Nous comprenons la déception des supporters et leur colère. Ils sont aussi malheureux et tristes. Mais je ne cautionne rien et je n'accepte pas qu'on frappe mes joueurs. Qu'ils soient traités comme ça. On fera le bilan à la fin de la saison. Parce qu'il reste des matches", a-t-il déclaré.
Galtier était d'autant plus déçu qu'il estime que le contenu proposé par ses ouailles n'était pas ridicule lors de cette rencontre face à une équipe occupant la 6e place au classement. "Mes joueurs ont tout donné. Et ils sont investis depuis un certain moment", a-t-il tonné.

No comments:

Post a Comment