Friday, March 9, 2018

Marco Reus prolonge son contrat avec le Borussia Dortmund



Marco Reus prolonge son contrat avec le Borussia Dortmund



Le Borussia Dortmund a annoncé la prolongation de contrat de Marco Reus jusqu'en 2023 ce vendredi. L'international allemand, sujet à de nombreuses blessures depuis plusieurs saisons, s'est montré ravi de cette nouvelle dans des propos accordés au site officiel du club. 
Ainsi, Reus a déclaré : "Je porte ce maillot depuis 2012. Je suis heureux et fier d'annoncer que je vais continuer à le porter. C'est ma maison et le BVB est mon club. Depuis mon enfance, je rêvais de porter du noir et du jaune et de jouer pour ce club. Je suis profondément convaincu par cette étape et avec la signature de ce contrat, je veux envoyer un signe pour l'avenir. "


Troisième de Bundesliga cette saison, le Borussia Dortmund n'a que très peu pu compter sur Reus qui a marqué 3 buts en 4 rencontres de Bundesliga et a retrouvé sa place dans le onze titulaire. 
Le directeur sportif, Michael Zorc, a aussi donné son avis sur cette nouvelle : "Marco améliore n'importe quelle équipe. Il est le joueur pour les moments importants et les objectifs importants."

No comments:

Post a Comment