Friday, March 9, 2018

Argentine, Higuain : "La Coupe du monde ?

Argentine, Higuain : "La Coupe du monde ? Nous aspirons à tout"



Gonzalo Higuain a aidé la Juve à renverser Tottenham et veut performer avec l'Argentine lors de la Coupe du monde en Russie.
Auteur d'une prestation majeure face à Tottenham en Ligue des champions (1-2), Gonzalo Higuain a su marquer et offrir une passe décisive à Paulo Dybala pour que la Vieille Dame valide son ticket pour les quarts de finale de la compétition. 
Le joueur est revenu sur ses ambitions dans un entretien accordé à MARCA.
Célébration du but contre Tottenham avec rage. C'était spécial ?
        
"Non, c'était un moment compliqué, nous étions éliminés et nous avions besoin de quelque chose comme ça. C'était le but qui nous a remis dans la confrontation et c'est pourquoi je l'ai célébré comme ça, de cette façon."
Sur deux tirs, la Juve a marqué deux buts
"Âme, caractère, mais surtout cœur. Nous croyons en l'équipe. Nous sommes tous importants et quand les choses vont mal, l'équipe apparaît, ce qui est arrivé à Tottenham. Nous l'avions perdu, mais la Juve n'abandonne jamais. C'est bien pour quelque chose que nous sommes encore en course dans trois compétitions et on aspire à les gagner. C'est la Juve."
Un but et une passe décisive pour Dybala 
"Petit à petit, il va mieux. Nous avons besoin de lui pour être au top. Il a eu des problèmes physiques et les surmonte."
La bonne saison pour triompher en Ligue des champions 
"En ce moment nous aspirons à gagner les trois compétitions, ce qui est quelque chose d'important, plus encore après avoir éliminé Tottenham à Wembley et avec tout contre nous. Nous continuerons à nous battre et petit à petit. Il n'y a pas d'autre choix."
 
La Coupe du monde avec l'Argentine
"Je suis heureux à ce sujet. Il y a deux matches importants, l'un contre l'Espagne, qui sera une bonne occasion de montrer le potentiel de l'Argentine en vue de la Coupe du Monde. J'aime la sélection et il y a encore des défis importants. Nous aspirons à tout, mais d'abord les deux matches amicaux de ce mois-ci et ensuite on pensera à la Coupe du Monde. Calme."

No comments:

Post a Comment